Foire aux questions
Les billets pour les concerts du festival sont-ils inclus dans mon inscription au congrès? Non. PODIUM 2022 vend les inscriptions à la conférence et les billets pour le Festival Concert séparément. Vous devrez vous inscrire à la conférence ici et acheter les billets du Festival concert ici. Comment puis-je accéder à la réduction pour les membres de Choral Canada? Si vous êtes déjà membre de Canada Choral, vous pouvez accéder à votre code de réduction pour PODIUM en vous connectant à la section réservée aux membres du site Web de Canada Choral. Une fois que vous vous êtes connecté sur le site de Canada Choral et que vous avez reçu le code de réduction, vous devez l'entrer au bas de la première page du processus d'inscription à PODIUM. Note : Les membres étudiants doivent utiliser le code de réduction pour membre étudiant s'ils s'inscrivent comme étudiant à PODIUM. Trouvez le texte ci-dessous sur la première page du module d'inscription pour activer votre réduction: Avez-vous un code de réduction ? Cliquez-ici Une fois que vous avez entré le code de réduction, cliquez sur APPLIQUER et vérifiez que la réduction apparaît dans le total de la commande. Comment puis-je devenir membre de Canada Choral? Si vous souhaitez devenir membre de Canada Choral ou renouveler votre adhésion, visitez la page d'adhésion de Canada Choral. www.choralcanada.org Puis-je annuler mon inscription et être remboursé? CONGRÈS EN PERSONNE
Partie A - Annulation par le délégué
S'il est jugé nécessaire pour PODIUM 2022 de passer à un modèle entièrement en ligne, toute inscription de délégué "en personne" aura la possibilité de A) passer à une inscription virtuelle et la différence sera remboursée OU B) recevoir un remboursement complet. CONGRÈS VIRTUEL
Annulation par le délégué
Transfert d'inscription: Des frais administratifs de 15 $ seront appliqués pour tout transfert d'inscription. Les délégués qui ne peuvent pas participer pour une raison quelconque peuvent transférer leur inscription à quelqu'un d'autre en contactant podium@choralcanada.org.PODIUM 2022 n'accepte aucune responsabilité pour le transfert de fonds entre délégués, ni aucune responsabilité pour les dépenses qui auraient pu être effectuées par l'un ou l'autre des délégués. Que faire si je ne peux pas assister à PODIUM 2022 en raison de COVID-19? Si vous ne pouvez pas assister à PODIUM 2022 en personne en raison de réglementations de santé publique ou gouvernementales directement liées à COVID-19 qui interdisent le voyage et/ou exigent une quarantaine, un remboursement complet peut être possible en dehors des dates et des restrictions ci-dessus. Nous vous demandons de contacter podium@choralcanada.org en détaillant la raison de votre demande de remboursement. PODIUM 2022 et ses partenaires organisateurs se réservent le droit de demander des preuves supplémentaires concernant les restrictions de voyage et/ou le statut d'infection par la COVID-19 avant d'autoriser un remboursement. Quelle est la politique de COVID-19 de PODIUM 2022? Combien de temps aurai-je accès aux séances enregistrées sur l'application de la conférence? Les délégués en personne et virtuels auront accès à tout le contenu virtuel pendant 6 mois après la conférence. Comment accéder à la conférence virtuelle? Vous recevrez des informations sur l'accès à l'application de la conférence à l'approche de la conférence. PODIUM 2022 sera animé sur la plateforme Socio. |